Le Service Desk, notre métier
Leader suisse romand du support informatique depuis presque 20 ans, CeRFI propose de nombreuses prestations en lien à ce métier.
Préparez 2018 et boostez votre Service Desk en faisant appel à CeRFI pour profiter de son expertise.
Vous cherchez un prestataire à qui confier la gestion de l’ensemble des activités de votre support?
Nous assurons:
- la gestion du service
- les engagements de service
- la satisfaction des utilisateurs
Vous préférez intégrer des professionnels certifiés du Service Desk dans votre équipe afin de profiter des bonnes pratiques en matière de support?
Nos collaborateurs:
- maîtrisent toutes les ficelles du métier
- ont le sens du service
- sont officiellement certifiés ITIL® et Help-Desk
Vous souhaitez plutôt commencer par évaluer la maturité de votre Service Desk?
Nous réalisons:
- l’état des lieux de votre service
- la mesure de la satisfaction de votre service
Et nous vous proposons des actions d’amélioration
Vous désirez former vos collaborateurs sur les bonnes pratiques du Service Desk?
Nous proposons:
- des formations Service Desk et ITIL® sur mesure
- des formations pour piloter un Service Desk
- d'autres formations personnalisées dispensées par des experts du support