Boostez votre service de support informatique

Boostez votre service de support informatique

01/11/2017

Le Service Desk, notre métier

Leader suisse romand du support informatique depuis presque 20 ans, CeRFI propose de nombreuses prestations en lien à ce métier.

Préparez 2018 et boostez votre Service Desk en faisant appel à CeRFI pour profiter de son expertise.

Vous cherchez un prestataire à qui confier la gestion de l’ensemble des activités de votre support?

Nous assurons:

  • la gestion du service
  • les engagements de service
  • la satisfaction des utilisateurs

En savoir plus sur la délégation d'équipes.

Vous préférez intégrer des professionnels certifiés du Service Desk dans votre équipe afin de profiter des bonnes pratiques en matière de support?

Nos collaborateurs:

  • maîtrisent toutes les ficelles du métier
  • ont le sens du service
  • sont officiellement certifiés ITIL® et Help-Desk

En savoir plus sur la délégation de spécialistes.

Vous souhaitez plutôt commencer par évaluer la maturité de votre Service Desk?

Nous réalisons:

  • l’état des lieux de votre service
  • la mesure de la satisfaction de votre service

Et nous vous proposons des actions d’amélioration

En savoir plus sur nos prestations de conseil.

Vous désirez former vos collaborateurs sur les bonnes pratiques du Service Desk?

Nous proposons:

  • des formations Service Desk et ITIL® sur mesure
  • des formations pour piloter un Service Desk
  • d'autres formations personnalisées dispensées par des experts du support

En savoir plus sur nos formations Service Desk.

Autres actualités

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.