Accueil actualités / événements

Accueil actualités / événements

Actualités

CeRFI labellisé 1+ pour tous

CeRFI labellisé 1+ pour tous

Le label 1+pour tous (unpluspourtous) a pour but d'inciter les entreprises genevoises à recruter des candidats à l'emploi résidant dans le canton de Genève.

Lire la suite

ICTjournal: CeRFI SA dans le Top 15 en Romandie

ICTjournal: CeRFI SA dans le Top 15 en Romandie

L'ICTjournal publie chaque année le classement des 100 plus importantes sociétés dans le domaine de l'IT en Suisse romande. CeRFI se classe au 15ème rang.

Lire la suite

La revue CeRFI de l'Année 2020

La revue CeRFI de l'Année 2020

Cette année, la revue est assurée par deux pas terrestres mais très extras: Maître Yabadoo, cousin éloigné de Yoda, accompagné de son jeune padawan Schmück Skywalker, descendant de Luke.

Lire la suite

Formation modulaire: de la conception au quiz

Formation modulaire: de la conception au quiz

De la conception de contenus à l'évaluation des connaissances acquises en ligne, myTeacher et nos spécialistes en formation sont à vos côtés.

Lire la suite

Service Desk: quel cadre, quels indicateurs?

Service Desk: quel cadre, quels indicateurs?

La complexification des activités gérées par un Service Desk implique l'utilisation d'un cadre de travail évolutif et d'indicateurs "s.m.a.r.t."

Lire la suite

La Brique s'implique au Burkina Faso

La Brique s'implique au Burkina Faso

La Brique est un projet humanitaire qui soutient la jeunesse burkinabée par l'intermédiaire d'une association en Suisse et d'une ONG au Burkina Faso.

Lire la suite

Service Desk Puissance 13

Service Desk Puissance 13

Le Service Desk compte de nombreux profils professionnels différents et combinables, pour répondre au mieux à toutes les demandes des utilisateurs.

Lire la suite

SUSI: la sécurité du clavier au frigo

SUSI: la sécurité du clavier au frigo

Dans un monde hypermobile et hyperconnecté, les cyberpirates semblent toujours avoir un coup d'avance. Comment riposter? Comment prévenir plutôt que guérir?

Lire la suite

L'évolution du Service Desk

L'évolution du Service Desk

Du call center au Service Business Desk, en passant par la hotline et le Help-Desk, le Service Desk évolue sans cesse avec son environnement technologique.

Lire la suite

Télétravail facilité avec Slack, Skype, Teams, etc.

Télétravail facilité avec Slack, Skype, Teams, etc.

Télétravail, nomadisme digital, hypermobilité. Comment travailler avec ses collègues hypermobiles? Comment assurer un transfert fiable des données de son poste de travail mobile vers celui de l'entreprise?

Lire la suite
Page suivante
Évènements
Page suivante
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.