Accueil actualités / événements

Accueil actualités / événements

Actualités

La Brique s'implique au Burkina Faso

La Brique s'implique au Burkina Faso

La Brique est un projet humanitaire qui soutient la jeunesse burkinabée par l'intermédiaire d'une association en Suisse et d'une ONG au Burkina Faso.

Lire la suite

Service Desk Puissance 13

Service Desk Puissance 13

Le Service Desk compte de nombreux profils professionnels différents et combinables, pour répondre au mieux à toutes les demandes des utilisateurs.

Lire la suite

SUSI: la sécurité du clavier au frigo

SUSI: la sécurité du clavier au frigo

Dans un monde hypermobile et hyperconnecté, les cyberpirates semblent toujours avoir un coup d'avance. Comment riposter? Comment prévenir plutôt que guérir?

Lire la suite

L'évolution du Service Desk

L'évolution du Service Desk

Du call center au Service Business Desk, en passant par la hotline et le Help-Desk, le Service Desk évolue sans cesse avec son environnement technologique.

Lire la suite

Télétravail facilité avec Slack, Skype, Teams, etc.

Télétravail facilité avec Slack, Skype, Teams, etc.

Télétravail, nomadisme digital, hypermobilité. Comment travailler avec ses collègues hypermobiles? Comment assurer un transfert fiable des données de son poste de travail mobile vers celui de l'entreprise?

Lire la suite

Coronavirus: gare aux hackers et aux fake news

Coronavirus: gare aux hackers et aux fake news

Le coronavirus fait désormais partie de notre quotidien. L'information et la désinformation luttent pour attirer l'attention, et les hackers guettent.

Lire la suite

Déferlante hypermobile sur le Service Desk

Déferlante hypermobile sur le Service Desk

Comment le Service Desk peut-il s'adapter à un environnement de travail hypermobile (au niveau des ressources matérielle et humaines)?

Lire la suite

Réussir sa migration vers Windows 10

Réussir sa migration vers Windows 10

Comment bien réussir une migration vers le système d'exploitation Windows 10? En mettant tous les atouts de son côté, avant, pendant et après.

Lire la suite

Service Desk – quid d'un guichet physique?

Service Desk – quid d'un guichet physique?

Dans quels cas vaut-il la peine d'opter pour l'ouverture d'un guichet physique pour compléter une structure de Service Desk traditionnelle?

Lire la suite

Modules e-learning pour un nouveau centre hospitalier

Modules e-learning pour un nouveau centre hospitalier

CeRFI a collaboré avec l'Hôpital Riviera-Chablais dans le domaine de la formation en ligne pour faciliter leur adaptation à un nouveau cadre de travail.

Lire la suite
Page suivante
Évènements
Page suivante
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.