Actualités

Suivez toute l'actualité

Un exemple concret de rentabilité d’un projet de formation en ligne

Un exemple concret de rentabilité d’un projet de formation en ligne

Lire la suite de « Un exemple concret de rentabilité d’un projet de formation en ligne »
Calcul de la rentabilité d’un projet e-learning

Calcul de la rentabilité d’un projet e-learning

Lire la suite de « Calcul de la rentabilité d’un projet e-learning »
Comment avons-nous réussi à faire reconnaitre le métier du Help-Desk?

Comment avons-nous réussi à faire reconnaitre le métier du Help-Desk?

Lire la suite de « Comment avons-nous réussi à faire reconnaitre le métier du Help-Desk? »
Tirage au sort lors de la conférence sur les besoins de formation en entreprise

Tirage au sort lors de la conférence sur les besoins de formation en entreprise

Lire la suite de « Tirage au sort lors de la conférence sur les besoins de formation en entreprise »
Le e-learning et la formation des commerciaux

Le e-learning et la formation des commerciaux

Lire la suite de « Le e-learning et la formation des commerciaux »
Cérémonie de promotion 2012 pour les brevets et diplômes fédéraux d'informaticiens

Cérémonie de promotion 2012 pour les brevets et diplômes fédéraux d'informaticiens

Lire la suite de « Cérémonie de promotion 2012 pour les brevets et diplômes fédéraux d'informaticiens »
Conférence sur les besoins de formation en entreprise

Conférence sur les besoins de formation en entreprise

Lire la suite de « Conférence sur les besoins de formation en entreprise »
Le CeRFI inaugure sa succursale de Lausanne!

Le CeRFI inaugure sa succursale de Lausanne!

Lire la suite de « Le CeRFI inaugure sa succursale de Lausanne! »
Un nouvel Intranet pour la Radio Télévision Suisse (RTS) avec SharePoint Server

Un nouvel Intranet pour la Radio Télévision Suisse (RTS) avec SharePoint Server

Lire la suite de « Un nouvel Intranet pour la Radio Télévision Suisse (RTS) avec SharePoint Server »
Une migration réussie avec le CeRFI, c’est…

Une migration réussie avec le CeRFI, c’est…

Lire la suite de « Une migration réussie avec le CeRFI, c’est… »
Le spécialiste Help-Desk, un métier qui requiert des compétences techniques et sociales

Le spécialiste Help-Desk, un métier qui requiert des compétences techniques et sociales

Lire la suite de « Le spécialiste Help-Desk, un métier qui requiert des compétences techniques et sociales »
Page suivante
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.