Leader du Service Desk en Suisse romande depuis + de 25 ans
Depuis 1998, CeRFI a fait du rôle de technicien-ne du support en informatique un métier à part entière et lui a donné ses lettres de noblesse.
Nous disposons d’une équipe de plus de 150 spécialistes, unique en Suisse romande par sa qualité et sa diversité. Cela permet de nous adapter à tous vos besoins.
Notre offre comprend:
- la délégation de spécialistes du support IT
- la prise en charge complète du support informatique
- l’audit et conseil
- les formations et ateliers
Les profils que nous proposons: chargé de support en informatique, technicien de support, technicien de poste de travail, floor-runner, gestionnaire des accès, responsable d'équipe Service Desk, application manager, change manager, administrateur système, administrateur de messagerie, etc.
Membre du Service Desk Institute, CeRFI s’adapte constamment aux tendances du métier et accompagne ses clients dans leurs évolutions organisationnelles.
Notre expérience de plusieurs dizaines d’années, associée à une politique exigeante en matière de formation continue, a permis la constitution d’un référentiel de bonnes pratiques constamment enrichi, dont profitent pleinement tous nos clients.
Contactez-nous en remplissant le formulaire pour profiter de notre expertise, plus de 100 entreprises le font déjà!