CeRFI, le spécialiste du support informatique en Suisse romande
Notre équipe de spécialistes, la plus grande de Suisse, assure toute la chaîne des services en lien avec le métier du support en informatique du niveau 1 jusqu’au au niveau 2.
Notre offre comprend:
- la mise à disposition de spécialistes
- la délégation d’équipes complètes (mode LSE ou prestation de service)
- l’optimisation de centres de services
- la formation aux bonnes pratiques du Service Desk
Les profils que nous proposons: chargé de support en informatique, technicien de support, technicien de poste de travail, floor-runner, gestionnaire des accès, responsable d'équipe Service Desk, application manager, change manager, administrateur système, administrateur de messagerie, etc.
Plus de 120 spécialistes du support informatique sont aujourd'hui au service de nos clients (grandes entreprises et PME).
Membre du Service Desk Institute, CeRFI s’adapte constamment aux tendances du métier et accompagne ses clients dans leurs évolutions organisationnelles.
Contactez-nous en remplissant le formulaire pour profiter de notre expertise, plus de 100 entreprises le font déjà!