Leader du Service Desk en Suisse romande depuis + de 25 ans

Depuis 1998, CeRFI a fait du rôle de technicien-ne du support en informatique un métier à part entière et lui a donné ses lettres de noblesse.

Nous disposons d’une équipe de plus de 150 spécialistes, unique en Suisse romande par sa qualité et sa diversité. Cela permet de nous adapter à tous vos besoins.

Notre offre comprend:

CeRFI SA, forme une vingtaine de nouveaux techniciens Service Desk chaque année, au travers de son cursus unique en son genre, le CoRInf.

Ces spécialistes sortent de cette formation initiale de 7 semaines avec un socle de compétences solide et les bonnes pratiques du métier du Service Desk: bureautique, sécurité informatique, technologie et système, ticketing et base de connaissances, savoir-être et communication.

Dès leur formation terminée, nos collaborateurs certifiés U-CH et ITIL4® vous feront bénéficier de leur expertise reconnue et éprouvée. Ils mettront tout leur savoir-faire à votre disposition et s’intégreront à votre environnement dès les premiers instants.

Les profils que nous proposons: chargé de support en informatique, technicien de support, technicien de poste de travail, floor-runner, gestionnaire des accès, responsable d'équipe Service Desk, application manager, change manager, administrateur système, administrateur de messagerie, etc.

Membre du Service Desk Institute, CeRFI s’adapte constamment aux tendances du métier et accompagne ses clients dans leurs évolutions organisationnelles.

Notre expérience de plusieurs dizaines d’années, associée à une politique exigeante en matière de formation continue, a permis la constitution d’un référentiel de bonnes pratiques constamment enrichi, dont profitent pleinement tous nos clients.

Contactez-nous en remplissant le formulaire pour profiter de notre expertise, plus de 100 entreprises le font déjà!

Je souhaite être recontacté

0 Clients actifs en Suisse romande (grandes entreprises et PME)
0 Spécialistes Service Desk en délégation
0 Années d'expérience dans le métier du support
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.