Séminaire "Gérer un Service Desk"

Séminaire "Gérer un Service Desk"

Vous vous interrogez sur l’efficacité de votre support et souhaitez connaître les meilleures pratiques du secteur?

Gérer un SD

Si vous pensez qu’il est possible de l’améliorer et que vous vous questionnez sur les organisations en place dans d’autres environnements, nous vous informons que CeRFI organise un séminaire dédié aux responsables du support.

Cet événement, intitulé "Gérer un Service Desk" réunira des experts du domaine ainsi que des professionnels de votre secteur.

Le format séminaire favorisera les échanges et le partage d’expériences entre les participants.

📅 Date : Jeudi 20 juin

🕒 Heure : 8h30 - 12h00 et 13h30 - 17h00

📍 Lieu : CeRFI SA, Rue de la Gabelle 6, 1227 Carouge

🖋️Tarif : CHF 900.- HT (repas compris)

Les principales thématiques qui seront abordées lors de ce séminaire incluent:

  1. Les éléments fondateurs d’un pilotage performant;
  2. Les meilleures pratiques pour organiser efficacement la réponse aux problématiques métier;
  3. Les stratégies de motivation des équipes de support;
  4. Les outils essentiels à disposition pour garantir un support optimal.

Infos et inscription

Autres actualités

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.