Plusieurs spécialistes Service Desk disponibles

Plusieurs spécialistes Service Desk disponibles

CeRFI SA, leader romand du support informatique depuis plus de 20 ans, forme une vingtaine de nouveaux techniciens Service Desk chaque année, au travers de son cursus unique en son genre, le CoRInf.

Ces spécialistes sortent de cette formation initiale de 7 semaines avec un socle de compétences solide et les bonnes pratiques du métier du Service Desk:

  • bureautique
  • sécurité informatique
  • technologie et système
  • ticketing et base de connaissances
  • savoir être et communication

Dès leur formation terminée, nos collaborateurs certifiés U-CH et ITIL4® vous feront bénéficier de leur expertise reconnue et éprouvée.

Ils mettront tout leur savoir-faire à votre disposition et s’intégreront à votre environnement dès les premiers instants.

D’ailleurs dès le 26 août, plusieurs d'entre eux seront disponibles pour démarrer une nouvelle mission de courte, ou de longue durée.

Pourquoi pas dans votre organisation? Contactez-nous.

CoRInf

Autres actualités

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.