CeRFI propose ses services dans les domaines suivants
- le support informatique de niveau 1 (spécialistes Service Desk)
- le support informatique de niveau 2 (techniciens en informatique)
- la gestion des accès
- la gestion des incidents (incident manager)
Aujourd’hui, chez CeRFI, ce sont plus de 100 spécialistes en délégation dans toute la Suisse romande qui assurent plus de 140'000 heures d’intervention chaque année.
Nous engageons régulièrement de nouveaux collaborateurs que nous formons et qui peuvent intervenir en renfort dans vos équipes de support informatique.
N’ATTENDEZ-PAS, TESTEZ-LES.
NOUS SOMMES PRETS A METTRE L'UN D'ENTRE EUX A VOTRE DISPOSITION GRATUITEMENT PENDANT DEUX SEMAINES (10 JOURS).
Contactez-nous à info@cerfi.ch ou par téléphone au 022 307 84 50.
CeRFI et le Service Desk, une histoire d’amour qui dure depuis près de 20 ans
C’est en 2000 que CeRFI prend réellement conscience de l’importance du métier de Help-Desk (appelé aujourd’hui Service Desk). Depuis il ne cesse de promouvoir ce métier devenu aujourd’hui incontournable.
Nous sommes en 2017 et CeRFI est aujourd’hui reconnu par ses clients et ses pairs comme le leader du Service Desk en Suisse Romande.
Mais comment CeRFI en est arrivé là? Qu’est qui fait la force de CeRFI?