Renforcez votre équipe Help-Desk pour améliorer l'image de votre service informatique

Renforcez votre équipe Help-Desk pour améliorer l'image de votre service informatique

Depuis plus de 10 ans, nous formons et mandatons des spécialistes Help-Desk en informatique.

Fort d’une équipe de plus de 100 spécialistes Help-Desk délégués dans de nombreuses sociétés de Suisse romande, nous sommes présents dans tous les secteurs d’activité:

  • Industrie
  • Administrations publiques
  • Services
  • Santé
  • Finances
  • Assurances
  • Education

Touts nos spécialistes Help-Desk sont issus de notre filière de formation interne.

D’une durée totale de 480 heures, celle-ci porte sur:

  • le métier du support:
    • ITIL®
    • sens du service
    • approche téléphonique
    • communication
    • réaction appropriée face à un client exigeant
    • connaissances techniques et organisationnelles requises pour la bonne exécution des tâches au quotidien
  • les réseaux: gestion d’un poste de travail en réseau
  • la bureautique:
    • traitement de texte
    • tableur
    • base de données
    • présentation assistée par ordinateur
    • etc.

Si vous avez besoin d’un spécialiste Help-Desk, tant pour une mission de courte durée, que pour une longue période, n’hésitez-pas à nous contacter.

ITIL® est une marque déposée d’AXELOS Limited

Autres actualités

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.