Depuis plus de 10 ans, nous formons et mandatons des spécialistes Help-Desk en informatique.
Fort d’une équipe de plus de 100 spécialistes Help-Desk délégués dans de nombreuses sociétés de Suisse romande, nous sommes présents dans tous les secteurs d’activité:
- Industrie
- Administrations publiques
- Services
- Santé
- Finances
- Assurances
- Education
Touts nos spécialistes Help-Desk sont issus de notre filière de formation interne.
D’une durée totale de 480 heures, celle-ci porte sur:
- le métier du support:
- ITIL®
- sens du service
- approche téléphonique
- communication
- réaction appropriée face à un client exigeant
- connaissances techniques et organisationnelles requises pour la bonne exécution des tâches au quotidien
- les réseaux: gestion d’un poste de travail en réseau
- la bureautique:
- traitement de texte
- tableur
- base de données
- présentation assistée par ordinateur
- etc.
Si vous avez besoin d’un spécialiste Help-Desk, tant pour une mission de courte durée, que pour une longue période, n’hésitez-pas à nous contacter.
ITIL® est une marque déposée d’AXELOS Limited