Dans le cadre de la migration Microsoft Office 2010, vous devez offrir une formation adaptée à vos employés pour leur permettre de prendre connaissance des nouvelles fonctionnalités de cette version.
Que votre entreprise compte des dizaines, des centaines ou même plusieurs milliers d'ordinateurs, une telle migration doit se dérouler selon un plan de déploiement synchronisé avec la formation de vos employés.
Devant l'ampleur d'un projet de ce type, la formation en ligne est incontournable.
Avec myTeacher, divisez par deux le temps d'apprentissage de vos employés!
Pour assurer une formation efficace de tout votre personnel à la nouvelle version de Microsoft Office, sans monopoliser l'ensemble de vos ressources avec des cours en salle classiques, nous vous proposons notre solution en ligne myTeacher.
Optez pour le "package" spécial migration Office 2010 et bénéficiez d'une combinaison très intéressante d'éléments pédagogiques
- formation en amont de la migration pour permettre aux utilisateurs de se familiariser avec la nouvelle version d'Office
- formation sur le poste de travail, sans contrainte de temps ni de lieu
- formation dans une salle équipée de PC pour les personnes qui ne possèdent pas d'ordinateur personnel
- libre choix des modules de formation adaptés aux besoins de chaque personne
- choix de la langue des modules: français, allemand ou anglais
- évaluation pré- ou post-migration des connaissances et des compétences en bureautique des utilisateurs, avec la possibilité de leur proposer des formations plus approfondies ou même des certifications officielles en bureautique
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