PDF Share Forms qui est plébiscité par la communauté européenne SharePoint, remporte le premier prix dans la catégorie Intranet/Extranet!
Cette victoire est déterminante et montre l’intérêt qu’ont les entreprises pour l’intégration de formulaires PDF dans leur environnement SharePoint.
Le succès de cet outil, s’explique par le fait qu’il permet, de créer et de gérer ses formulaires PDF dans Microsoft SharePoint, d’une manière simplifiée et sans les contraintes des formulaires HTML.
De plus, cette solution est unique sur le marché puisqu'elle permet l’intégration des formulaires PDF/XFA standards avec la plate-forme SharePoint et la version gratuite d’Adobe Reader.
Exemple de procédure pour la création d’un formulaire
- Vous créez un document avec MS-Office.
- Vous le sauvegardez au format PDF.
- Vous le publiez dans SharePoint.
- Vous positionnez les données (colonnes SharePoint) sur votre formulaire.
Il ne reste plus qu'à enregistrer votre travail et le formulaire est prêt à être utilisé!
PDF Share Forms est l’outil le plus complet et le plus simple d’intégration de formulaires PDF dans Microsoft SharePoint.
Les principaux avantages et bénéfices de PDF Share Forms
- Réutilisation des documents PDF et des fichiers Word et Excel en tant que formulaires électroniques PDF.
- Utilisation de l’édition gratuite d’Adobe Acrobate Reader.
- Intégration complète avec SharePoint (même la version Foundation).
- Gestion des signatures numériques.
- Intégration avec un système de workflow.
- Utilisation possible sur les appareils mobiles et dans le cloud.
Intuitif, il est facile à utiliser, basé sur une navigation simple et un système de création en utilisant du glisser/déposer.
Le CeRFI, partenaire PDF Share Forms
En tant que partenaire, revendeur et intégrateur de PDF Share Forms en Suisse, nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Actualité rédigée par Gary, commercial au CeRFI