CeRFI SA 12ème société IT de Romandie
CeRFI SA au 12ème rang du classement 2021 des 100 sociétés romandes les plus importantes en termes d'employés dans le domaine de l'informatique.
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Plus sur "CeRFI SA 12ème société IT de Romandie"CeRFI labellisé 1+ pour tous
Le label 1+pour tous (unpluspourtous) a pour but d'inciter les entreprises genevoises à recruter des candidats à l'emploi résidant dans le canton de Genève.
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Plus sur "CeRFI labellisé 1+ pour tous"ICTjournal: CeRFI SA dans le Top 15 en Romandie
L'ICTjournal publie chaque année le classement des 100 plus importantes sociétés dans le domaine de l'IT en Suisse romande. CeRFI se classe au 15ème rang.
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Plus sur "ICTjournal: CeRFI SA dans le Top 15 en Romandie"La revue CeRFI de l'Année 2020
Cette année, la revue est assurée par deux pas terrestres mais très extras: Maître Yabadoo, cousin éloigné de Yoda, accompagné de son jeune padawan Schmück Skywalker, descendant de Luke.
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Plus sur "La revue CeRFI de l'Année 2020"Formation modulaire: de la conception au quiz
De la conception de contenus à l'évaluation des connaissances acquises en ligne, myTeacher et nos spécialistes en formation sont à vos côtés.
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Plus sur "Formation modulaire: de la conception au quiz"Service Desk: quel cadre, quels indicateurs?
La complexification des activités gérées par un Service Desk implique l'utilisation d'un cadre de travail évolutif et d'indicateurs "s.m.a.r.t."
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Plus sur "Service Desk: quel cadre, quels indicateurs?"La Brique s'implique au Burkina Faso
La Brique est un projet humanitaire qui soutient la jeunesse burkinabée par l'intermédiaire d'une association en Suisse et d'une ONG au Burkina Faso.
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Plus sur "La Brique s'implique au Burkina Faso"Service Desk Puissance 13
Le Service Desk compte de nombreux profils professionnels différents et combinables, pour répondre au mieux à toutes les demandes des utilisateurs.
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Plus sur "Service Desk Puissance 13"SUSI: la sécurité du clavier au frigo
Dans un monde hypermobile et hyperconnecté, les cyberpirates semblent toujours avoir un coup d'avance. Comment riposter? Comment prévenir plutôt que guérir?
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Plus sur "SUSI: la sécurité du clavier au frigo"L'évolution du Service Desk
Du call center au Service Business Desk, en passant par la hotline et le Help-Desk, le Service Desk évolue sans cesse avec son environnement technologique.
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