La revue CeRFI de l'Année 2020
Cette année, la revue est assurée par deux pas terrestres mais très extras: Maître Yabadoo, cousin éloigné de Yoda, accompagné de son jeune padawan Schmück Skywalker, descendant de Luke.
En savoir plus
Plus sur "La revue CeRFI de l'Année 2020"Formation modulaire: de la conception au quiz
De la conception de contenus à l'évaluation des connaissances acquises en ligne, myTeacher et nos spécialistes en formation sont à vos côtés.
En savoir plus
Plus sur "Formation modulaire: de la conception au quiz"Service Desk: quel cadre, quels indicateurs?
La complexification des activités gérées par un Service Desk implique l'utilisation d'un cadre de travail évolutif et d'indicateurs "s.m.a.r.t."
En savoir plus
Plus sur "Service Desk: quel cadre, quels indicateurs?"La Brique s'implique au Burkina Faso
La Brique est un projet humanitaire qui soutient la jeunesse burkinabée par l'intermédiaire d'une association en Suisse et d'une ONG au Burkina Faso.
En savoir plus
Plus sur "La Brique s'implique au Burkina Faso"Service Desk Puissance 13
Le Service Desk compte de nombreux profils professionnels différents et combinables, pour répondre au mieux à toutes les demandes des utilisateurs.
En savoir plus
Plus sur "Service Desk Puissance 13"SUSI: la sécurité du clavier au frigo
Dans un monde hypermobile et hyperconnecté, les cyberpirates semblent toujours avoir un coup d'avance. Comment riposter? Comment prévenir plutôt que guérir?
En savoir plus
Plus sur "SUSI: la sécurité du clavier au frigo"L'évolution du Service Desk
Du call center au Service Business Desk, en passant par la hotline et le Help-Desk, le Service Desk évolue sans cesse avec son environnement technologique.
En savoir plus
Plus sur "L'évolution du Service Desk"Télétravail facilité avec Slack, Skype, Teams, etc.
Télétravail, nomadisme digital, hypermobilité. Comment travailler avec ses collègues hypermobiles? Comment assurer un transfert fiable des données de son poste de travail mobile vers celui de l'entreprise?
En savoir plus
Plus sur "Télétravail facilité avec Slack, Skype, Teams, etc."Coronavirus: gare aux hackers et aux fake news
Le coronavirus fait désormais partie de notre quotidien. L'information et la désinformation luttent pour attirer l'attention, et les hackers guettent.
En savoir plus
Plus sur "Coronavirus: gare aux hackers et aux fake news"Déferlante hypermobile sur le Service Desk
Comment le Service Desk peut-il s'adapter à un environnement de travail hypermobile (au niveau des ressources matérielle et humaines)?
En savoir plus
Plus sur "Déferlante hypermobile sur le Service Desk"