Le CeRFI, la référence Help-Desk en Suisse!

Le CeRFI, la référence Help-Desk en Suisse!

Un coup de fil et ça repart!

Leader du Help-Desk en Suisse, le CeRFI c’est avant tout...

  • plus de 12 années d’expérience dans le métier du Help-Desk (aussi appelé Service Desk)
  •  plus de 100 clients qui font appel à nos services
  • une présence dans toute la Suisse romande (banques privées, industries, organisations internationales, administrations publiques, assurances, ...)
  • des prestations de conseil, d’audit, de formation dans le domaine du Service Desk
  • plus de 100 spécialistes Help-Desk en délégation (mandatés) chez nos clients
  • des professionnels certifiés ITIL®
  • des spécialistes Help-Desk qui interviennent au 1er niveau et au second niveau
  • des mandats de délégation ponctuels, de longue durée, de remplacement ou la prise en charge complète du service de support de votre entreprise

Le Help-Desk, un vrai métier, notre métier

Vous voulez améliorer l’image de votre service informatique?

Vous envisagez une migration bureautique et vous avez besoin de renfort?

Vous avez besoin d’un remplacement durant l’été ou durant une absence imprévue?

Vous avez besoin d’un spécialiste Help-Desk rapidement?

N’attendez plus, un simple coup de fil au 022 307 84 50 ou au 021 566 75 00 et c'est (re)parti…

Au grand plaisir de vous rencontrer pour vous expliquer notre démarche.

ITIL® est une marque déposée d’AXELOS Limited

Autres actualités

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.