L'actualité de CeRFI - 4e trimestre 2016

L'actualité de CeRFI - 4e trimestre 2016

CeRFI

Automatiser les processus pour faciliter la collaboration en entreprise

Office 365

Comment améliorer les problèmes de communication, de coordination et de partage d'information en entreprise? En automatisant les processus...

10 bonnes raisons d'opter pour Office 365

Office 365

Familiarité, simplicité, flexibilité, agilité, connectivité, instantanéité, évolutivité, etc. Et bien d'autres raisons encore de s'intéresser à Office 365.

Réduire les coûts de l'informatique grâce à ITIL®

Coûts

Le référentiel ITIL® est le cadre indispensable pour parvenir rapidement à une réduction des coûts IT de votre entreprise. Tour d'horizon...

10 idées reçues sur le Service Desk

Service Desk

Les préjugés sur le Service Desk sont aussi vieux que le concept de support aux utilisateurs lui-même. Pourtant, ils sont pour le moins obsolètes...

Migration vers Office 365

Stratégie

En moins d'un an, l'entreprise S a migré de Lotus Notes et Sametime vers Outlook et Office 365, entrant ainsi de plain-pied dans l'ère du cloud...

Service Desk - Mission "Lisbonne 2016"

Portugal

Mai et juillet 2016, la banque B, d'envergure mondiale, délègue deux ressources du Service Desk de sa filiale genevoise, géré par CeRFI, pour une mission en terre lisboète...

11 idées reçues sur l'e-Learning

e-learning

L'e-learning, c'est juste un e- devant learning. Il n'y a qu'à récupérer nos vieux transparents et les mettre au format électronique et puis voilà. A moins que...

Good bye mots de passe?

Mots de passe

Les mots de passe, une espèce en voie de disparition? Pas dans l'immédiat, mais sans doute dans un futur proche! Google, Apple et Microsoft y travaillent...
 

Autres actualités

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.