L'actualité Service Desk de CeRFI

L'actualité Service Desk de CeRFI

Dix raisons "d'ITILiser" votre Service Desk

ITIL

Il y a au moins dix bonnes raisons de vous fier au référentiel ITIL® et à ses bonnes pratiques dans le cadre du management de votre Service Desk.

Quelles tendances pour le Service Desk?

Loupe

Le caméléon Service Desk, descendant de la hot-line et du help-desk, n'en a pas fini d'évoluer. Le Service Desk User Group de CeRFI fait le point sur les évolutions en cours... 

Dix idées reçues sur le Service Desk

Service

Les préjugés sur le Service Desk sont aussi vieux que le concept de support aux utilisateurs lui-même. Pourtant, ils sont pour le moins obsolètes...

Réduire les coûts de l'informatique grâce à ITIL®

Coût

Le référentiel ITIL® est le cadre indispensable pour parvenir rapidement à une réduction des coûts IT de votre entreprise. Tour d'horizon...

Mise en place du Centre de Services: facteurs clés

Centre de services

Facteurs et recommandations pour réussir la mise en place d'un Service Desk professionnel, qui soit une véritable vitrine de l'informatique.

Les KPI, clés du succès?

Succès

Quelle est la différence entre un bon et un mauvais KPI? Quel rapport avec le PAC et les SLA? Et que vient faire l'ICP là-dedans? Nos clés pour y voir clair.

Good bye mots de passe?

Mots de passe

Les mots de passe, une espèce en voie de disparition? Pas dans l'immédiat, mais sans doute dans un futur proche! Google, Apple et Microsoft y travaillent...
 

CeRFI et le Service Desk, une histoire d’amour qui dure depuis près de 20 ans

Service Desk

CeRFI est le leader du Service Desk depuis 2000. Mais comment CeRFI en est arrivé là? Qu’est ce qui fait la force de CeRFI?

Autres actualités

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