Microsoft SharePoint 2016, bon à tout faire?
SharePoint ou Office 365? Version 2013 ou 2016? On-premise, ou cloud? Comment bien faire en matière de GED et d'Intranet, avec un ROI pour couronner le tout?
Plannifier simplement avec MS Planner (O365)
Microsoft Planner, une solution d’organisation et de planification des tâches de son équipe à la fois simple et intuitive.
Microsoft Teams, un nouvel allié pour le travail collaboratif
Microsoft Teams, la solution idéale pour rendre le travail collaboratif simple et convivial? Teams ne constitue pas une invention révolutionnaire, mais plutôt une réaction au succès d'outils existants concurrents comme Slack.
Office 365 Groups: outil collaboratif accessible pour tous?
Les groupes Office 365 offrent des solutions simples et rapides pour la mise en place d’espaces de travail collaboratif. Et par rapport à SharePoint?
Automatiser les processus pour faciliter la collaboration en entreprise
Comment améliorer les problèmes de communication, de coordination et de partage d'information en entreprise? En automatisant les processus...
Bureau 2.0: votre espace de travail se réinvente
Le bureau 1.0 a vécu. Alors comment travailler désormais? Dans quel type d'environnement? Avec quels outils? L'heure du tout connecté a-t-elle vraiment sonné?
Le CRM dynamique de Microsoft
Roi de l'interconnexion, le caméléon Microsoft Dynamics CRM s'adapte à tous vos besoins via ses trois modules principaux (Marketing, Vente, Service).