CeRFI poursuit son développement avec une nouvelle succursale à Marly (Fribourg)
Après l’ouverture d’une succursale à Sierre en 2024, CeRFI renforce sa présence en Suisse romande avec l’ouverture d’une nouvelle succursale à Marly, au cœur du canton de Fribourg. Située au Marly Innovation ...
En savoir plus
Plus sur "CeRFI poursuit son développement avec une nouvelle succursale à Marly (Fribourg)"Rejoignez une équipe d’experts du support informatique
Vous cherchez une opportunité pour évoluer dans le domaine du support informatique? CeRFI , acteur suisse reconnu depuis plus de 25 ans dans le Service Desk , vous offre la chance de développer vos ...
En savoir plus
Plus sur "Rejoignez une équipe d’experts du support informatique"CeRFI SA 16ème société IT de Romandie
CeRFI SA au 17ème rang du classement 2024 des 100 sociétés romandes les plus importantes en termes d'employés dans le domaine de l'informatique.
En savoir plus
Plus sur "CeRFI SA 16ème société IT de Romandie"Voeux 2025
Toute l'équipe CeRFI est impatiente de vous retrouver en 2025. Passez de belles fêtes de fin d'année.
En savoir plus
Plus sur "Voeux 2025"Fin du support Windows 10, êtes-vous prêt?
L'arrêt du support de Windows 10 par Microsoft, prévu le 14 octobre 2025, approche à grands pas. Vous le savez certainement, une migration non planifiée peut entraîner des perturbations importantes, tant ...
En savoir plus
Plus sur "Fin du support Windows 10, êtes-vous prêt?"Plusieurs spécialistes Service Desk disponibles
CeRFI SA, leader romand du support informatique depuis plus de 20 ans, forme une vingtaine de nouveaux techniciens Service Desk chaque année , au travers de son cursus unique en son genre, le CoRInf ...
En savoir plus
Plus sur "Plusieurs spécialistes Service Desk disponibles"Le passage de l’itSM à l’ESM, menace ou opportunité pour le Service Desk?
Un petit-déjeuner Service Desk avec des experts du métier Afin de partager et de nourrir la réflexion autour de l'évolution des métiers du support , CeRFI SA a organisé, le 28 mai dernier, un petit-déjeuner ...
En savoir plus
Plus sur "Le passage de l’itSM à l’ESM, menace ou opportunité pour le Service Desk?"CeRFI dévoile son nouveau logo: un symbole de renouveau et d'innovation
Nouvelle identité visuelle pour CeRFI résolument tourné vers l'avenir avec innovation Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau logo, symbole d'une nouvelle ère pour CeRFI. ...
En savoir plus
Plus sur "CeRFI dévoile son nouveau logo: un symbole de renouveau et d'innovation"Nous recrutons!
A propos de nous CeRFI vous offre l’opportunité de rejoindre son équipe comme " Chargé(e) de support en informatique (CoRInf) ". Société suisse spécialisée dans le support informatique (Service Desk) ...
En savoir plus
Plus sur "Nous recrutons!"Séminaire "Gérer un Service Desk"
Vous vous interrogez sur l’efficacité de votre support et souhaitez connaître les meilleures pratiques du secteur?
En savoir plus
Plus sur "Séminaire "Gérer un Service Desk""