Avez-vous besoin de ressources pour assurer votre prochaine migration bureautique ou pour déployer de nouveaux postes de travail?
Quels que soient vos besoins au niveau du support informatique, nous sommes capables d'apporter des solutions adaptées à chacun d'eux.
En effet, avec près de 100 spécialistes Help-Desk (Service Desk), le CeRFI est devenu la plus grande entreprise suisse spécialisée dans la délégation de chargé(e)s de support en informatique.
En faisant appel à nos services, vous bénéficiez de nombreux avantages:
- plus de 12 années d’expertise Help-Desk dans de nombreuses entreprises en Suisse romande
- des professionnels du support informatique "certifiés" par nos soins (U-CH, ITIL®, etc.)
- des professionnels possèdant un haut niveau de compétences sociales en plus de leurs connaissances professionnelles
- des personnes qui peuvent intervenir pour des périodes de courte ou longue durée, et notamment pour couvrir des absences ponctuelles au sein de votre propre équipe par exemple
Les fondamentaux du Help-Desk sous forme d'affiche
Les images ci-dessous représentent les fondamentaux du Help-Desk, l’image qu’il doit représenter auprès des utilisateurs de votre entreprise.
Nous en avons créé un poster. Un jeu de 16 cartes accompagne ce poster.
Nous vous offrons cette affiche avec grand plaisir pour vous aider à améliorer l'image de votre propre Service Desk.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous ou par téléphone au 022 307 84 50 si vous êtes intréssez!
ITIL® est une marque déposée d’AXELOS Limited