1er semestre 2014
ITIL® Foundation, session en mode mixte
- du 19.05.2014 au 19.06.2014
Cette formation vous propose de découvrir les principes fondamentaux du référentiel ITIL.
Certifications bureautique
Inscrivez-vous aux tests U-CH organisés par le CeRFI, le 03.06.2014.
Adoptez les bonnes pratiques du Help-Desk, 3 jours en salle du 12.05.2014 au 14.05.2014
Le Service Desk joue un rôle stratégique au sein de l'informatique des entreprises. Travailler dans un Service Desk requiert de multiples compétences ainsi qu'une forte orientation client. Cette formation permet aux collaborateurs d'en comprendre les enjeux et de se familiariser avec les bonnes pratiques.
myTeacher - Formation à l'administration, le 15.05.2014
Une journée pour vous former à toutes les fonctionnalités de la plate-forme myTeacher (gestion des plans de formation, suivi des participants, coaching, etc.).
ITIL Service Transition, 3 jours en salle du 21.05.2014 au 23.05.2014
Service Transition consiste à gérer des actifs et des configurations, gérer des changements, gérer des mises en production et déploiement, gérer de la connaissance.
myTeacher - Formation à la réalisation de quiz, le 22.05.2013
Un jour de formation permettant de voir tous les aspects de la réalisation de quiz pour myTeacher.
myTeacher - Formation à la conception de contenu, le 19.05.2014 et le 20.05.2014
Deux journées de formation permettant de voir tous les aspects de la conception de modules de formation pour myTeacher.
Nos séminaires pratiques
- Gérer un Service Desk le 04.02.2014
- Pilotage financier des services informatiques le 25.03.2014
- Le stress, une histoire au quotidien le 01.04.2014
- Se préparer à un audit informatique le 13.05.2014
- Stratégie de service et catalogue de service le 03.06.2014
- Réussir son système qualité le 30.09.2014
- Maîtrise et gestion des contrats informatiques le 04.11.2014
- Conduire une équipe en mode collaboratif le 02.12.2014
Découvrez notre concept de séminaires pratiques
Ces séminaires pratiques sont destinés à des personnes ayant des responsabilités, qui veulent du pragmatisme et de l’efficience, tout en bénéficiant d’échanges précieux avec des professionnels.
Nos partenaires
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