myTeacher, qu'en pensent nos clients?

myTeacher, qu'en pensent nos clients?

Comment trouvez-vous myTeacher? Quelle est sa force principale?

La plateforme est très facile d’utilisation et présente l’écran de participation de manière cohérente et didactique, ce qui me semble essentiel pour tous les utilisateurs (participants). La force principale de myTeacher se situe, pour moi, dans la conception de modules via des outils standards de la suite Office. Même si il est indispensable d’adapter les présentation PPTM pour créer des modules, il est facile de créer des modules avec les connaissances PowerPoint, Word, son et animations.

Quelles sont les fonctionnalités que vous appréciez le plus dans myTeacher?

Il y en a beaucoup, je cite donc les principales. La création de séquences d’actions permet de rendre un module ludique est synthétique, les quiz, facile à créer et à gérer permettent également de mettre des notions de passage entre module et ainsi permettre de valider le programme et l’avancement. Les outils statistiques de suivis permettent de visualiser la progression des modules, cursus, mais également permet de suivre les rôles, les utilisateurs, …

En quoi myTeacher répond-il à vos besoins de formation? Pouvez-vous citer quelques exemples concrets?

L'entreprise et certains établissements hospitaliers, conçoivent des modules "métier" des outils informatiques (applications spécifiques). Il est très difficile dans un contexte géographique et horaires de travail de rassembler les personnes concernées par la formation dans une salle de formation, myTeacher remplace donc très efficacement les modules présentiels et permet à chacun d’accéder aux formations lorsqu’ils en ont le temps ou le besoin.
Un exemple concret par exemple serait un module de formation "admission abrégée d’un patient depuis Opale BluePearl", les personnes concernées par ce module travaillent sur un fuseau de 24h/24 et 7j/7, le module est accessible en tout temps sur la plateforme.

Quels résultats avez-vous obtenus en utilisant myTeacher?

Pour être honnête, la plateforme commence juste à être utilisée et plusieurs établissements actuellement font de la conception, il faudra encore du temps pour que des résultats soient visibles. Actuellement, pour ma partie, je suis heureuse de pouvoir constater la croissance de l’intérêt de la plateforme et l’implication de divers acteurs à la qualité et l’évolution de celle-ci.

Pourquoi conseilleriez-vous myTeacher à d’autres personnes?

La conception facilitée grâce aux outils de la suite bureautique Office, ce qui est pour moi essentiel si les personnes ne sont pas informaticiens.
La formation initiale et l’implication de CeRFI pour tous les clients, vous offrez un service client au top et vous impliquez également vos clients pour les décisions d’évolutions de myTeacher, ce qui est une qualité rare dans ce monde. 

Madame Yaele L. (entreprise du secteur hospitalier)

Comment trouvez-vous myTeacher? Quelle est sa force principale?

1ère pers: Facile d’utilisation que ce soit pour l’utilisateur et pour l’administrateur. Sa force principale réside dans la possibilité de pouvoir construire des modules soi-même, d’être autonome. De plus, la plateforme évolue d’année en année au gré des besoins des clients. Nos demandes sont prises en compte!

2ème pers: Rapidité, autonomie et clair.

Quelles sont les fonctionnalités que vous appréciez le plus dans myTeacher?

1ère pers: myTest

2ème pers: Création et conception des e-learning à notre guise, au travers d’un outil simple (PowerPoint).

En quoi myTeacher répond-il à vos besoins de formation? Pouvez-vous citer quelques exemples concrets?

1ère pers: myTeacher nous permet de transmettre des informations de base à l’ensemble des collaborateurs directement sur leur place de travail, sans devoir perdre du temps pour se déplacer. Ils peuvent ainsi rafraîchir les connaissances durant les "creux", de s’auto-évaluer, mais également de valider les connaissances acquises. Très souvent, il s’agit d’une préparation à un cours en présentiel pour unifier le niveau des participants. Nous stockons également dans myTeacher les divers documents liés à la formation, ainsi tout est centralisé à un seul endroit.

2ème pers: Formation individuelle et à accessible à tout moment, connaissances transmises via à un autre canal de communication.

Quels résultats avez-vous obtenus en utilisant myTeacher?

Formation de l’ensemble de nos collaborateurs sur des thématiques diverses (logiciel, produits, sécurité, aspects juridiques). Evaluation des connaissances par le biais de myTest.

Pourquoi conseilleriez-vous myTeacher à d’autres personnes?

2ème pers: Une fois qu’on comprend le fonctionnement de la plateforme, c’est très facile d’utilisation. Possibilité de choisir le type d’e-learning (théorie ou test) et le type de questions (texte à trou, QCM,..).

Regard sur les résultats des apprenants. Statistiques. Multilingues. Images. Volet de communication (info).

Madame Christel A. (entreprise du secteur bancaire)

Comment trouvez-vous myTeacher? Quelle est sa force principale?

myTeacher est un produit complet, qui offre une grande polyvalence et une prise en main simple et efficace.

Quelles sont les fonctionnalités que vous appréciez le plus dans myTeacher?

La gestion administrative ainsi que les statistiques complètes qui permettent de piloter les formations.

En quoi myTeacher répond-il à vos besoins de formation? Pouvez-vous citer quelques exemples concrets?

myTeacher nous donne l’opportunité d’intervenir en amont d’un engagement pour former au mieux nos futurs collaborateurs. Cela permet également de donner accès à la formation à un plus grand nombre de collaborateurs qui sont souvent privés de formation présentielle faute de temps ou de budget.

Quels résultats avez-vous obtenus en utilisant myTeacher?

Une meilleure préparation au poste et un suivi plus efficace des collaborateurs.

Pourquoi conseilleriez-vous myTeacher à d’autres personnes?

Pour sa simplicité et sa capacité d’adaptation aux besoins spécifiques que peuvent représenter les différents contextes de formation.

Madame Jennifer S. (entreprise du secteur du placement hôtelier)

Comment trouvez-vous myTeacher? Quelle est sa force principale?

1ère pers: Facile d’utilisation que ce soit pour l’utilisateur et pour l’administrateur. Sa force principale réside dans la possibilité de pouvoir construire des modules soi-même, d’être autonome. De plus, la plateforme évolue d’année en année au gré des besoins des clients. Nos demandes sont prises en compte!

2ème pers: Rapidité, autonomie et clair.

Quelles sont les fonctionnalités que vous appréciez le plus dans myTeacher?

1ère pers: myTest

2ème pers: Création et conception des e-learning à notre guise, au travers d’un outil simple (PowerPoint).

En quoi myTeacher répond-il à vos besoins de formation? Pouvez-vous citer quelques exemples concrets?

1ère pers: myTeacher nous permet de transmettre des informations de base à l’ensemble des collaborateurs directement sur leur place de travail, sans devoir perdre du temps pour se déplacer. Ils peuvent ainsi rafraîchir les connaissances durant les "creux", de s’auto-évaluer, mais également de valider les connaissances acquises. Très souvent, il s’agit d’une préparation à un cours en présentiel pour unifier le niveau des participants. Nous stockons également dans myTeacher les divers documents liés à la formation, ainsi tout est centralisé à un seul endroit.

2ème pers: Formation individuelle et à accessible à tout moment, connaissances transmises via à un autre canal de communication.

Quels résultats avez-vous obtenus en utilisant myTeacher?

Formation de l’ensemble de nos collaborateurs sur des thématiques diverses (logiciel, produits, sécurité, aspects juridiques). Evaluation des connaissances par le biais de myTest.

Pourquoi conseilleriez-vous myTeacher à d’autres personnes?

2ème pers: Une fois qu’on comprend le fonctionnement de la plateforme, c’est très facile d’utilisation. Possibilité de choisir le type d’e-learning (théorie ou test) et le type de questions (texte à trou, QCM,..).

Regard sur les résultats des apprenants. Statistiques. Multilingues. Images. Volet de communication (info).

Madame Christel A. (entreprise du secteur bancaire)

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