Service Desk: 10 raisons d'opter pour nos prestations

Service Desk: 10 raisons d'opter pour nos prestations

Des spécialistes à votre service

Mission courte, longue, multitâche, individuelle ou d'équipe, de conseil ou de formation en matière de Service Desk?

Notre large panoplie de prestations saura s'adapter à vos exigences.

1 - Un large panel de spécialistes et de compétences

Service Desk

Plus de 90 professionnels du support à votre disposition.

  • Administrateur système.
  • Application manager.
  • Change manager.
  • Chargé de projet.
  • Chargé de support en informatique.
  • Directeur de projet.
  • Floor-runner.
  • Incident manager.
  • Responsable d'équipe Service Desk.
  • Spécialiste de la gestion des accès.
  • Spécialiste de la sécurité de l'information.
  • Techniciens/ingénieur en informatique.
  • Technicien de poste de travail.
  • Service manager.

Voir tous les profils de nos spécialistes

2 - Pour tous niveaux de support

Nous mettons en place tout type de Service Desk, qu'il s'agisse d'une petite équipe, d'une grande équipe, d'un support au large scope (niveau 1) ou spécialisé (niveaux 2 ou 3).

3 - Pour compléter votre équipe

Team Service Desk

Nos spécialistes sont à votre disposition pour compléter votre team Service Desk, et ce de façon permanente ou temporaire:

  • remplacement en cas de vacances
  • renfort en cas de migrations logicielles ou matérielles
  • floor-running
  • etc.

4 - Pour auditer votre Service Desk existant

Au-delà de la mise en place d'équipes, nous sommes à votre disposition pour auditer votre Service Desk et y apporter les améliorations nécessaires.

Nos compétences d'auditeurs de Service Desk sont le fruit de notre longue expérience en la matière (plus de 15 ans).

5 - Pour appliquer les bonnes pratiques

Bonnes pratiques Service Desk

Nos formations sur mesure vous initient aux bonnes pratiquesen matière de Service Desk ou vous permettent de rafraîchir celles-ci (cf. deux exemples: 1 & 2).

Nos formations concernent aussi le pilotage d'un Service Desk.

Voir nos formations Service Desk

6 - Pour donner au Service Desk un rôle central

Nous vous aidons à mettre tout en œuvre pour donner à votre Service Desk le rôle central qui doit être le sien, un rôle d'importance, un rôle d'interface privilégiée entre les métiers et le système d’information.

7 - Des spécialistes formés par nos soins

Formations Service Desk

En sortant de notre "moule de formation", nos spécialistes Service Desk ont suivi des centaines d’heures de formation, de nombreux tests U-CH et une bonne dose d'ITIL.

Autant dire qu'ils sont "prêts à l'emploi".

8 - Des spécialistes certifiés

Non seulement ils sont certifiés par nos soins, dans les domaines de la sécurité et du système notamment, mais ils sont aussi dotés de certifications officielles ITIL® et U-CH.

Et leur cursus de formation ne s'arrête jamais. Ils sont en effet formés en continu parallèlement à leurs missions pour être toujours à jour dans leurs connaissances métier.

9 - Des spécialistes compétents

Métier du Service Desk

Les métiers du Service Desk requièrent de nombreuses qualités, des qualités que possèdent nos spécialistes.

Parmi lesquelles:

  • l'écoute du client et de ses besoins
  • le sourire, la courtoisie et l’enthousiasme
  • la patience
  • la persévérance et l’adaptabilité
  • la gestion du stress
  • les connaissances linguistiques

10 - Nous sommes numéro 1 en Romandie

Grâce à notre concept novateur de formation-emploi, nous sommes leaders en Suisse romande dans le domaine du Service Desk (délégation, audit, formation).

Nous mettons ce leadership à disposition de nos clients.

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