Formation ciblée pour apprentis en charge d'un Service Desk
CeRFI a mis en place une formation sur mesure aux bonnes pratiques du Service Desk, adaptée au contexte des apprentis et à leur environnement de travail.
Une structure de support professionnelle de taille réduite a été mise en place, basée sur la polyvalence des ressources (support technique et téléphonique).
Gestion du Service Desk d'une organisation internationale
CeRFI a contribué à professionnaliser le Service Desk d'une organisation internationale, via un audit et la mise en place d'une équipe adaptée au contexte.
Adaptation du support informatique à un contexte différent, celui de la logistique, en utilisant les recettes éprouvées du Service Desk en informatique.
CeRFI a assisté une banque lors de sa migration vers Windows 7, Office 2010 et Internet Explorer 9. Elle a mis à disposition une équipe de floor-runners.
CeRFI a assisté une Haute Ecole dans son processus de centralisation du support aux utilisateurs dans un seul bâtiment, mis en place les bonnes pratiques.
Mise à disposition d'un contenu de formation et de documentation pour plus de 100 agences réparties au niveau mondial via une plate-forme de formation en ligne.
Mise à disposition d'une plateforme e-learning simple et efficace d'utilisation, et ce afin de proposer du contenu d'auto-formation aux utilisateurs et de pouvoir créer de nouveaux contenus facilement, sans assistance extérieure.
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