Contexte
A terminer.
Challenges
A terminer.
Solutions
La plus-value de CeRFI.
Nos experts formateurs vous forment ou vous assistent dans la mise en place de cursus de formations, qu'il s'agisse de formations métiers ou IT, de formations en salle, en ligne, ou mixte, via votre solution e-learning ou via la nôtre.
Nos développeurs vous assistent pour mettre en place ou renouveler vos solutions bureautiques, Share Point ou CRM, afin d'être toujours à jour en matière de gestion des données de vos clients ou de vos administrés.
Nos spécialistes de support informatique viennent renforcer votre Service Desk en cas de migration importante, l'optimiser, ou tout simplement le mettre en place; voire le gérer de A à Z, en passant par I comme ITIL®.
Références
CeRFI: à vos côtés de l'école à l'université
Dans le monde de l'éducation, CeRFI est actif à la fois dans les domaines du développement (SharePoint en particulier), de l'e-learning et du support aux utilisateurs (Service Desk). A cela s'ajoute depuis peu un guichet d'applications parascolaires (restauration, sports, loisirs, devoirs).
Les cas pratiques auxquels CeRFI a contribué comprennent entre autres: la création d'un Service Desk centralisé, la mise en place d'une plateforme sécurisée de partage d'information (SharePoint), une migration SharePoint (de la version 2013 à la version 2016), l'informatisation d'un test de compétences, l'intégration d'un logiciel de gestion de restaurant scolaire, etc.