Nos solutions informatiques pour le secteur de l'assurance

Nos solutions informatiques pour le secteur de l'assurance

Contexte

A terminer.

Challenges

A terminer.

Solutions

La plus-value de CeRFI.

Nos experts formateurs vous forment ou vous assistent dans la mise en place de cursus de formations, qu'il s'agisse de formations métiers ou IT, de formations en salle, en ligne, ou mixte, via votre solution e-learning ou via la nôtre.

Nos développeurs vous assistent pour mettre en place ou renouveler vos solutions bureautiques, Share Point ou CRM, afin d'être toujours à jour en matière de gestion des données de vos clients ou de vos administrés.

Nos spécialistes de support informatique viennent renforcer votre Service Desk en cas de migration importante, l'optimiser, ou tout simplement le mettre en place; voire le gérer de A à Z, en passant par I comme ITIL®.

Références

CeRFI travaille de concert avec les administrations à tous les échelons

Que ce soit au niveau de la gestion de Service Desks, de la création de modules e-learning ou de la formation des collaborateurs, CeRFI assiste les administrations depuis de nombreuses années. Est récemment venu s'ajouter à ces domaines un guichet d'applications parascolaires (restauration, sports, loisirs, devoirs).

Les missions de CeRFI dans les administrations comprennent notamment: des ateliers ciblés de formations Office, la mise en place d'une solution e-learning et de contenus de formation (thèmes: gestion de postes multi-écrans, gestion des avis d'imposition), conception d'un module sur une thématique spécifique à l'aide d'un expert en la matière, fusion du support aux utilisateurs internes et aux citoyens administrés, etc.

Nos références

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