Test HD Help-Desk

Ce test HD permet de vérifier la capacité à traiter les demandes informatiques que les utilisateurs rencontrent au quotidien.

Inscrivez-vous maintenant

Tout savoir

  • Durée

    60 mn (ce test se déroule sous forme de quiz en ligne).

    Date

    15.06.2017
    14.09.2017
    30.11.2017

  • Langue

    Français

    Formateur

    Un répondant qualité de CeRFI, agréé par U-CH, assure le bon déroulement.

  • Certification

    U-CH, certification en bureautique reconnue en Suisse.

    Lieu

    CeRFI SA

    Rue de la Gabelle 6

    1227 Carouge (Genève)

  • Frais

    CHF 100.- (HT).

    Prérequis

    FIRST ICT User Certificate et connaissances techniques de base.

  • Condition d'inscription

    Inscription au plus tard 15 jours ouvrables avant la date du test. Toute inscription non annulée 10 jours ouvrables avant la date du test est considérée comme définitive.

    Public cible

    Toute personne souhaitant valider ses compétences en informatique par une reconnaissance officielle.

Objectifs de la formation

Etre capable de traiter les demandes informatiques que les utilisateurs rencontrent au quotidien :

  • en situant et définissant le centre de services (Help-Desk) au sein des services informatiques ;
  • en assumant les tâches dédiées au centre de services (Help-Desk) ;
  • en prenant en charge les incidents, dans le but de rétablir le niveau de service pour les utilisateurs ;
  • en traitant les demandes de service ;
  • en utilisant les principaux outils du centre de services (Help-Desk) ;
  • en maîtrisant la communication avec les utilisateurs de l’entreprise et les collaborateurs du département informatique.

 

Pour plus de détail sur ce test, cliquez ici. Vous trouverez les descriptions de tous les modules U-CH dans cette page.