Espace formation de myTeacher

Espace formation de myTeacher

Les outils de gestion

myTeacher, outil de gestion

Dédiés au service de formation, les outils de gestion permettent:

  • d'intégrer des modules dans myTeacher, soit de manière indépendante, soit sous forme de cursus (groupes de modules)
  • de gérer les utilisateurs de manière individuelle ou en groupe et de leur attribuer des responsables
  • d'ajouter et de supprimer des forums indépendamment des modules de formation, de définir des modérateurs et d'y inscrire des utilisateurs
  • d'ajouter des dictionnaires automatiques provenant de modules de formation en ligne ou des dictionnaires indépendants
  • d'attribuer des rôles (apprenant, responsable de formation, formateur, concepteur de contenu, concepteur de quiz, chef de projet, etc.)
  • de gérer des modules en libre-service à travers une modulothèque
  • de définir des responsabilités par module, cursus, utilisateur ou groupe d'utilisateurs
  • de gérer des petites annonces en lien avec des événements de formation (démarrage d'une formation, alerte avant une fin de formation, etc.)
  • de gérer des espaces par service ou département, indépendants les uns des autres
  • de paramétrer toute l'interface dédiée aux utilisateurs (affichage des dates de début ou de fin, progression des exercices, nouveaux modules, etc.)

Découvrez les outils de gestion

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