Test HD Help-Desk

Test HD Help-Desk




Ce test HD permet de vérifier la capacité à traiter les demandes informatiques que les utilisateurs rencontrent au quotidien.




Inscrivez-vous maintenant

Tout savoir

Durée

60 mn (ce test se déroule sous forme de quiz en ligne).

Date

- 19.11.2020

Langue

Français

Formateur

Un répondant qualité de CeRFI, agréé par U-CH, assure le bon déroulement.

Certification

U-CH, certification en bureautique reconnue en Suisse.

Lieu

CeRFI SA

Rue de la Gabelle 6

1227 Carouge (Genève)

Frais

CHF 100.- (HT).

Prérequis

FIRST ICT User Certificate et connaissances techniques de base.

Condition d'inscription

Inscription au plus tard 15 jours ouvrables avant la date du test. Toute inscription non annulée 10 jours ouvrables avant la date du test est considérée comme définitive.

Public cible

Toute personne souhaitant valider ses compétences en informatique par une reconnaissance officielle.




Objectifs de la formation

Etre capable de traiter les demandes informatiques que les utilisateurs rencontrent au quotidien :

  • en situant et définissant le centre de services (Help-Desk) au sein des services informatiques ;
  • en assumant les tâches dédiées au centre de services (Help-Desk) ;
  • en prenant en charge les incidents, dans le but de rétablir le niveau de service pour les utilisateurs ;
  • en traitant les demandes de service ;
  • en utilisant les principaux outils du centre de services (Help-Desk) ;
  • en maîtrisant la communication avec les utilisateurs de l’entreprise et les collaborateurs du département informatique.

 

Pour plus de détail sur ce test, cliquez ici. Vous trouverez les descriptions de tous les modules U-CH dans cette page.




Une expertise formation
à votre service
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.