Développement de solutions Microsoft Dynamics CRM

Développement de solutions Microsoft Dynamics CRM

Dynamics CRM

Dopez la productivité de votre entreprise dans votre intérêt et celle de vos clients avec le CRM de Microsoft.

CRM Dynamics s'adresse aux entreprises qui veulent garantir une gestion intégrée de leurs processus de vente, marketing et service client, tout en les personnalisant.

Des solutions personnalisées, adaptées au métier et à la taille de chaque entreprise

Microsoft Dynamics CRM

Chez CeRFI, nous utilisons le CRM de Microsoft depuis de nombreuses années.

  • Nous l'avons adapté à nos différents métiers.
  • Nous avons créé des interfaces entre cet outil, notre site Internet et d'autres applications internes.

Cela fonctionne à merveille!

Le CRM de Microsoft est une solution intuitive qui s’intègre parfaitement à tout système. En plus, c'est un logiciel très facile d'accès, qui s'utilise au sein même de votre système de messagerie, Outlook.

Microsoft CRM offre des possibilités très intéressantes qui permettent de mettre en œuvre, de manière rapide, des solutions hautement personnalisées, adaptées au métier et à la taille de chaque entreprise.

Microsoft CRM offre toutes les fonctions nécessaires à une gestion complète de la relation client, voire beaucoup plus avec des solutions personnalisées.

Fonctions couvertes par le CRM de Microsoft

Fonctions du CRM

Le déploiement du CRM de Microsoft se fait de façon rapide et sécurisée.

Toute solution personnalisée est réalisable au sein de votre infrastructure, ou dans le cloud de Microsoft.

Gestion des clients à 360° (prospects et comptes)

  • Comptes.
  • Contacts avec ses préférences.
  • Opportunités.
  • Devis en cours.
  • Liste des commandes et factures.
  • Incidents traités et en instance.
  • Historique de tous les échanges (appels, visites, courriers, e-mails).

Gestion des opportunités, devis, commandes et factures

  • Affection des prospects en fonction des territoires commerciaux.
  • Conversion simplifiée de prospects en opportunités.
  • Création de devis, en lien avec un catalogue de produits et tarifs.
  • Suivi des opportunités sur tout le cycle de vente.
  • Transformation en commande sans re-saisie.
  • Génération de factures à travers une application financière externe.

Fonctions du CRM

Pilotage des activités commerciales

  • Création de quotas commerciaux.
  • Mise en place de secteurs de vente, avec des règles automatiques d'affectation et de suivi des opportunités.
  • Définition et mise en œuvre de processus de vente.
  • Suivi de la performance des commerciaux.

Gestion des activités marketing

  • Qualification des prospects.
  • Import et export de bases de données marketing.
  • Définition des cibles par recherche avancée.
  • Modèles de mailings et publipostages.
  • Gestion des e-mails de réponse automatique.
  • Base de documentation marketing.
  • Gestion des informations de veille concurrentielle.
  • Gestion du catalogue des produits.
  • Gestion des tarifs.

Analyses et rapports

  • Mesure du chiffre d'affaires réalisé.
  • Prévision des ventes, par territoire.
  • Identification des meilleurs clients.
  • Analyse comparative des ventes de produits.
  • Suivi du nombre de visites par commercial.
  • Analyse de la compétitivité concurrentielle.
  • Etat des demandes clients ainsi que des incidents à traiter.

Fonctions du CRM

Gestion des activités quotidiennes

  • Calendrier.
  • Gestion des e-mails.
  • Rapports de visite, rapports d'activité.
  • Gestion de courriers basés sur des modèles personnalisés.
  • Génération assistée de propositions commerciales.
  • Partage collaboratif des tâches.
  • Synchronisation des données pour une utilisation nomade.

Gestion du support client / Gestion des incidents et des réclamations

  • Mesure du chiffre d'affaires réalisé.
  • Prévision des ventes, par territoire.
  • Identification des meilleurs clients.
  • Analyse comparative des ventes de produits.
  • Suivi du nombre de visites par commercial.
  • Analyse de la compétitivité concurrentielle.
  • Etat des demandes clients ainsi que des incidents à traiter.
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