A qui s'adresse Microsoft Dynamics CRM?

A qui s'adresse Microsoft Dynamics CRM?

Microsoft Dynamics CRM, 82 pays, 41 langues

Microsoft Dynamics CRM est utilisé dans 82 pays, disponible en 41 langues et fourni avec une assistance multilingue et multidevise.

Il s'adresse aux entreprises qui veulent garantir une gestion intégrée de leurs processus de vente, marketing et service client, tout en les personnalisant.

Microsoft Dynamics CRM s'adresse à l'ensemble des services de l'entreprise

Microsoft Dynamics CRM

Microsoft Dynamics CRM offre une grande souplesse et évolutivité de son système de base en permettant de créer rapidement des solutions personnalisées pour tout secteur d'activité.

Choisissez le CRM de Microsoft pour bénéficier d'applications métiers qui respectent les fonctionnalités requises, les budgets et les délais de livraison.

CRM pour les commerciaux sur le terrain et pour le marketing

Microsoft Dynamics CRM

Service commercial

Plus de temps à la vente et moins de temps aux tâches administratives.

Grâce à Microsoft Dynamics CRM, vos commerciaux ont une vue complète du suivi des prospects jusqu'aux opportunités en passant par le client.

Ils bénéficient d'approbations simplifiées, ainsi que de prévisions de vente en temps réel, ce qui leur permet de raccourcir les cycles de vente et de conclure plus d'affaires en un temps plus court.

Service marketing

Pour rentabiliser au maximum les frais de marketing.

Microsoft Dynamics CRM propose:

  • des outils de segmentation de marché très souples
  • des fonctionnalités de gestion des campagnes marketing très simples
  • un suivi des retours très intuitif
  • des analyses puissantes vous permettant d'améliorer l'efficacité de votre service marketing

CRM pour gérer le support des clients

Microsoft Dynamics CRM

Pour améliorer la qualité de service tout en réduisant les coûts de service.

Microsoft Dynamics CRM intègre un service clients de qualité et fidélisant avec:

  • des outils qui simplifient la gestion des incidents et les processus d'escalade
  • des outils qui améliorent le partage des connaissances et qui permettent de gérer les comptes (clients) de manière efficace.
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