Création de workflow

Automatiser vos processus et gagner du temps

SharePoint permet, par l’intermédiaire de Nintex, de mettre en place des workflows simples ou complexes sans développement additionnel. Nos équipes peuvent vous accompagner dans l’implémentation de ce produit et créer des workflows pour votre entreprise.

Gestion des processus avec Nintex

Puissance et simplicité

Nintex permet grâce à des fonctionnalités puissantes et intuitives d’automatiser rapidement les processus de votre entreprise.

Par glisser/déposer il vous est possible de mettre en place des workflows simples (demande de déplacement, note de frais) comme plus complexes (gestion de contrat, processus d’approbation multiples) et tout cela sans outil ni développement additionnel.

Intégration et mobilité dans SharePoint

Nintex est directement intégré à SharePoint. La configuration et l’administration de cet outil se font dans la console d’administration centrale de SharePoint et peuvent être paramétrés localement sur vos sites, listes ou bibliothèques de documents. La création ou modification de workflows se font directement dans le navigateur, pas besoin d’outil complémentaire nécessitant un déploiement sur vos postes. Il est possible d’utiliser Nintex depuis n’importe quel poste ayant accès à votre réseau. Depuis l’administration Nintex, vous contrôlez également les accès et les fonctionnalités accessibles à vos utilisateurs.

Grâce à l’application Nintex Mobile, il vous est possible de gérer vos travaux depuis un smartphone ou une tablette. Vous pourrez ainsi saisir des données, réaliser des tâches, approuver des documents et plus encore à n’importe quel endroit.

Gain de temps et de productivité

Simplifiez vos processus avec l’utilisation de Nintex en diminuant les échanges d’emails ou appels inutiles. La gestion de vos processus dans SharePoint vous permet également de combiner vos workflows aux fonctionnalités de SharePoint. Ainsi il est possible de lier ces processus à des documents ou du contenu existant très facilement (approbation multiple d’un document, publication de contenu, notification par exemple).