Spécialiste Service Desk

Le recrutement relatif au poste "Spécialiste Service Desk" est désormais clos.

N'hésitez pas à consulter nos offres.

CeRFI SA

A propos de CeRFI

CeRFI est une société de services et d’ingénierie en informatique, spécialisée dans le développement de solutions personnalisées, l'édition de logiciels, dans le support en informatique et dans la formation en informatique.

Avec plus de 110 collaborateurs, CeRFI fait partie des sociétés informatiques reconnues en suisse romande.

De plus, CeRFI se distingue des autres SSII, par ses qualités sociales privilégiant la relation humaine avant tout.

Mission

  • Au sein d'une de nos équipes "Service Desk", en place chez nos clients, vous prenez en charge les appels des utilisateurs ainsi que les demandes reçues par e-mails.
  • Vous assistez/soutenez les utilisateurs en leur apportant des solutions définitives ou temporaires et en leur donnant des conseils avisés.
  • Vous assurez le suivi de l’activité au moyen de l'outil de gestion des tickets en place.
  • Vous qualifiez et diagnostiquez les incidents sur les environnements de tout poste de travail.
  • Vous déclenchez l'intervention d'un technicien sur site si nécessaire.
  • Vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur clôture.
  • Vous respectez les critères de performance définis (temps de réponse, taux de résolution, etc.).
  • Vous alimentez la base de connaissances en participant à la création et à la mise à jour de procédures.
  • Vous appliquez les processus et directives du client chez lequel vous intervenez.
Service Desk

Compétences et domaines d'expertise souhaités

Compétences

  • Fort d’une expérience dans le support informatique, vous avez une très bonne communication orale et écrite (en français comme en anglais).
  • Vous avez un sens profond du service client avec une aptitude à instaurer un climat de confiance et à apprécier les besoins et attentes des utilisateurs.
  • Vous êtes à l'aise dans le travail en équipe, tant dans la manière de gérer les incidents que dans la façon de communiquer avec vos collègues.
  • Vous connaissez les processus ITIL. Idéalement, vous possédez une certification ITIL Foundation.
  • Vous êtes rigoureux et précis dans le suivi des tickets.
  • Vous êtes flexible dans les horaires de travail (roulement en équipe).
  • Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes proactif.
  • Vous apprenez rapidement dans un environnement changeant et vous vous adaptez facilement à de nouvelles tâches et responsabilités.

Compétences techniques

  • Vous connaissez les environnements Windows et maîtrisez la suite Office.

Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Des formations continues.
  • L’assurance de travailler pour une entreprise leader dans le domaine du support informatique en Suisse romande.

Vous êtes

  • Disponible de suite.
  • Titulaire au minimum d’un CFC, d’une maturité ou d'un diplôme attestant d'une formation équivalente.
  • Au bénéfice de 2 années d’expérience minimum dans un poste similaire.
  • Dynamique, avec un fort sens du service et du relationnel client.
  • De langue maternelle française, et à l’aise en anglais (minimum B1).

Formulaire de postulation

Pour répondre à cette offre et si vous correspondez à ce profil, veuillez compléter en français notre formulaire.

Référence de l'annonce: Spécialiste Service Desk (201811SER08)