Chargé(e) de support en informatique

Le recrutement relatif au poste "Chargé(e) de support en informatique" est désormais clos.

N'hésitez pas à consulter nos offres.

CeRFI SA

Descriptif de l'entreprise

Vous êtes à l'aise avec l'informatique…

Alors CeRFI vous offre l’opportunité de rejoindre son équipe comme "Chargé(e) de support en informatique".

Société suisse spécialisée dans le support informatique (Service Desk) depuis plus de 18 ans, CeRFI vous propose un travail varié, intégrant une formation complète, pour vous permettre d’acquérir les bases du métier de spécialiste Service Desk.

Votre profil

  • L’informatique est l’une de vos passions. 
  • Vous possédez un CFC, un diplôme d'employé(e) de commerce, une maturité ou un diplôme équivalent
  • Vous avez un bon niveau d’anglais (B1 minimum), en plus du français comme langue maternelle. 
  • Vous avez au moins une première expérience professionnelle et vous êtes prêt(e)à débuter dans un  nouveau métier. 
  • Vous êtes de nationalité suisse ou vous êtes titulaire d’un permis de travail valable.
Help-Desk (accueil)

Descriptif du poste

Le CeRFI vous offre l’opportunité de rejoindre son équipe en tant que spécialiste Service Desk en informatique dans un environnement dynamique et ouvert.

  • Au sein d'une de nos équipes "Service Desk", en place chez nos clients (administration publique, banque, manufacture horlogère ou encore organisation internationale), vous prenez en charge les appels des utilisateurs ainsi que les demandes reçues par e-mails.
  • Vous assistez/soutenez les utilisateurs en leur apportant des solutions définitives (80% des cas) ou temporaires et en leur donnant des conseils avisés.
  • Vous assurez le suivi de l’activité au moyen de l'outil de gestion des tickets en place.
  • Vous qualifiez et diagnostiquez les incidents sur les environnements de tout poste de travail.
  • Vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur clôture.
  • Vous respectez les critères de performance définis (temps de réponse, taux de résolution, etc.).
  • Vous alimentez la base de connaissances en participant à la création et à la mise à jour de procédures.
  • Vous appliquez les processus et directives du client chez lequel vous intervenez.

Compétences

  • Vous avez une très bonne communication orale et écrite (en français comme en anglais).
  • Vous avez un sens profond du service client avec une aptitude à instaurer un climat de confiance et à apprécier les besoins et attentes des utilisateurs.
  • Vous êtes à l'aise dans le travail en équipe.
  • Vous êtes rigoureux et précis.
  • Vous êtes flexible dans les horaires de travail (roulement en équipe).
  • Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes proactif.
  • Vous apprenez rapidement dans un environnement changeant et vous vous adaptez facilement à de nouvelles tâches et responsabilités.

Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée (CDI).
  • Un salaire évolutif.
  • Une formation initiale de plusieurs semaines.
  • L’assurance de travailler pour une entreprise leader dans le domaine du support informatique en Suisse romande.

 Informations complémentaires

  • Date d'entrée en fonction: mardi 8 janvier 2019.
  • Lieu de travail: Suisse romande.
  • Taux d'activité: 100% (plein temps).
  • Nous avons plusieurs postes à pourvoir.

Formulaire de postulation

Pour répondre à cette offre et si vous correspondez à ce profil, veuillez compléter notre formulaire.

Référence de l'annonce: CoRInf (201812SER09)

Si votre dossier est retenu, vous serez d’office convoqué à des tests de recrutement (bureautique, technique, logique, français et anglais), une demi-journée le 10 décembre 2018.